Bonjour à tous !

Cette semaine à Parc d’exposition à Paris, Porte de Versailles, une exposition a attiré mon attention. C’est le Salon créations et savoir-faire, bien évidemment ! Le salon connu depuis des années, il rassemble plusieurs créateurs et exposants.

Je me rends à ce salon chaque année, curieuse de voir les nouvelles tendances, trouver les nouveaux matériels et techniques de DIY.

Actif et joyeux comme chaque fois, le Salon créations et savoir-faire nous a présenté plusieurs vendeurs de tissu et fournitures. J’ai remarqué nombreux stands avec des tissus de toutes couleurs et motifs pour le créer des vêtements ou bien pour se lance au patchwork.

Salon créations et savoir-faire : textile

Salon créations et savoir-faire : décoration

Comme toujours, beaucoup d’offre de fourniture en métal, en plastique, des perles pour créer des bijoux fantaisies.

Les créateurs de gâteaux ont pris sa place à cette exposition avec des solutions culinaire qui facilitent la vie d’un gourmand).

Les fêtes s’approchent et on voit cela sur plusieurs stands décorés Noël !

Si vous avez envie de vous y rendre, il y a rien de plus simple : Hall 5 de Parc d’exposition, le salon est ouvert jusqu’au dimanche 20 novembre, il va fermer ces portes à 20 heures. Les billets sont disponibles sur Internet sur le site du salon et sur place !

Salon créations et savoir-faire

Bonne balade !

Mariya,
Votre FlowerDesigner