Vernissage et présentation de modelage de fleurs au salon.

MyFlowerDesigner était invité à l’exposition d’art à Charenton-le-Pont du 15 au 22 mai 2015. Pour présenter l’école de modelage j’ai préparé des belles fleurs.

Les créations décoratives en argile japonaise souple ont été présentées : les accessoires de mode, les fleurs et les bouquets. Finalement, la nouvelle activité artistique a été accueillie avec grand intérêt !

Exposition d'art à Charenton-le-Pont

Vernissage-Charenton-le-Pont-mai-2015

A partir de 15 mai les visiteurs peuvent venir pour voir les chefs-d-oeuvres des élèves d’Association d’art de Charenton-le-Pont.

Nouvelle activité pour les amateurs de loisirs créatifs

Le jour de vernissage, pour présenter cette nouvelle activité manuelle j’ai fabriqué quelques fleurs sur place. L’argile japonaise permets travailler partout : un peu d’espace, les outils les plus simple, et voilà ! La matière de cette pâte à modeler est tellement douce et propre, qu’on à aucune problème de se mettre au travail.

Bientôt, les ateliers avec nouveaux fans auront lieu! Lors du premier cours nous allons apprendre comment créer une rose, une marguerite, les fleurs de cerisier : ce sont des belles fleurs et en même temps, assez simple à modeler.

L’inscription aux prochains cours est possible avec un formulaire rapide : vous êtes bienvenue chez MyFlowerDesigner !

Votre FlowerDesigner,
Mariya