Salut à tous, voici les nouvelles pâtes à modeler disponibles dans la boutique MyFlowerDesigner !

Ce sont les pâtes à modeler professionnelles, pour la création de fleurs de qualité.

Si vous suivez mon blog et mon activité de créatrice, vous connaissez peut-être le modelage de fleurs en pâte japonaise : une activité accessible à tous avec des résultats magnifiques.

Aux cours de modelage on travaille avec la pâte (argile japonaise) de deux marques : Hearty et Claycraft. Ce sont les pâtes qui durcissent à l’air libre et elles sont toutes les deux très agréables à travailler, douces et facilement malléables.

Aujourd’hui je vous invite d’essayer les nouvelles pâtes à modeler : la première, c’est Hearty Soft du même producteur que Hearty classique. En quoi Hearty Soft est diffèrent de la pâte Hearty ? Elle est encore plus douce, plus légère (oui, oui, c’est possible 🙂 !!) Elle a une texture de soie, et vous pouvez obtenir les pétales encore plus fins et légers. Hearty Soft garde les meilleures qualités de Hearty classique avec un petit plus !

Decouvrez les nouvelles pâtes à modeler : Hearty Soft

La pâte est disponible en paquets de 200g en couleur blanche, le format économique, pour utilisation régulière. Elle va vous plaire si vous êtes déjà à fond dans la création de fleurs et vous modelez assez souvent.

Deuxième nouveauté dans ma boutique, c’est la pâte thaïlandaise Modern Clay : tout court, c’est la porcelaine froide.

Les créatrices et amateurs de DIY (fait-a-la-main) connaissent cette matière. Cette pâte est plus dure, plus lourde que les pâtes Hearty. Elle donne une légère transparence à vos créations. Les fleurs faites avec cette porcelaine se sèchent à l’air libres également.

Découvrez les nouvelles pâtes à modeler : Modern Clay

Je vous invite de découvrir ces pâtes dans la boutique MyFlowerDesigner et les essayer aussitôt : j’ai reçu quelques paquets pour les premiers curieux, ils vont partir vite)

Bien sûr, je serais ravie d’entendre vos impressions et de recevoir vos avis sur ces nouvelles pâtes à modeler.

Prochainement je vais vous présenter ces pâtes plus en détails, une série d’articles d’évaluation, avec ces particularités sur le séchage, le mélange de couleurs etc.

Mariya,
Votre FlowerDesigner