Quand nous partageons le plaisir, nous l’augmentons ! Et justement pour ça j’ai créé les ateliers MyFlowerDesigner, pour vous faire découvrir le modelage en argile japonaise. Cette pâte à modeler douce et très agréable à travailler. Les atelier sont organisé en sort que même les débutants peuvent profiter de cette activité et apprendre faire des fleurs.

Cette fois j’étais très contente de partager les moments sympas avec Catherine. Nous avons choisi à faire une broche avec quelques fleurs fantaisie.

Catherine vient de découvrir l’argile japonaise et faire ces premières fleurs. C’est une personne qui apprécie peindre à l’aquarelle, donc elle a choisi ces belles couleurs pour les fleurs, douces et sympas.
Et à votre tour, je vous invite aux ateliers créatifs DIY, à venir et créer des fleurs en pâte japonaise : cette matière est idéale pour les fleurs faites à la main. Elle se sèche à l’air libre donc nous n’allons pas avoir besoin d’un four. Pareil, pour créer les premieres fleurs vous utiliserez peu d’outils : il n’y a plus de raison de ne pas venir !

Trouvez les dates des ateliers de modelage de fleurs qui vous conviennent. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire “Inscription” qui se trouve dans le menu principale du site.

Votre FlowerDesigner,

Mariya